27.1.11

Je suis belle ?




"Je suis belle ?"

Pardon ? Vous pensez que je suis folle ?
Non,non. Je suis normale.

A Kyoto, il y a un sanctuaire qui s'appelle "Kawai-jinja" dans le sanctuaire de Shimogamo-jinja.
Il y a un Dieu pour les femmes ici.
Pour souhaiter le bonheur, on écrit un souhait sur une planche qui s'appelle "éma 絵馬".
Mais ici, il y a un éma typique en forme de visage.
On l'achète et on le colorie comme si on le maquillait.

C'est marrant.
J'ai souhaité devenir être belle en coloriant.

Voilà, je suis presque belle !
Pardon ? Vous voulez confirmer ?
Ca sera difficile.

2 commentaires:

  1. Quel beau dessin, vous êtes douée !
    alors, le Dieu des femmes a-t-il exaucé votre demande de devenir belle ? ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Haha !!
    Oui oui, presque !! lol
    Il faut beaucoup de temps pour devenir belle.
    :-)

    RépondreSupprimer