6.1.11

Un endroit confortable




J'ai déjà vu une scène où les touristes prenaient des photos d'un endroit du restaurant à Kyoto.

Qu'est-ce que c'était ?

Les toilettes !

Oui, c'est vrai.
Au Japon, il y a des toilettes grandes comme une salle.
En plus, elles sont évoluées.
Il y a les boutons de douche sur le mur pour se laver.
Et il y a aussi des toilettes chauffantes et qui bougent automatiquement.
C'est incroyable pour les touristes.
Profitez de votre temps dans un endroit confortable, les toilettes japonaises !

2 commentaires:

  1. Moi aussi je les prendrai en photo ces toilettes ! Mais je ne sais pas si j'aurais suffisamment confiance dans cette technologie pour ne pas utiliser le bon vieux papier toilettes (on n'est jamais trop prudent ;) )

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est bien pour le souvenir de votre voyage ! lol
    Il faut essayer quand même !

    RépondreSupprimer