14.3.11

Kyoto vous attend


Mes amis qui habitent au nord du Japon, peuvent maintenant utiliser de l'électricité.
C'était une bonne nouvelle pour moi.
Mais la télé annonce encore beaucoup de mauvaises nouvelles.

Donc je ne peux pas être vraiment contente.
Le sauvetage avance régulièrement.
Quand j'ai vu la scène un membre d'une famille venait de retrouver sa famille, c'était impressionnant.

Tout le monde a dit "si seulement ma famille est encore en vie..."

Du côté de Kyoto, j'entends déjà que les touristes étrangers auraient annulé leur voyage pour le printemps.
C'est normal.
Qui veut voyager dans un pays qui a eu un grand tremblement de terre... ?

Il n'y a pas de dégâts à Kyoto.
Le printemps viendra bientôt.
Si vous êtes courageux, venez au Japon, et venez visiter Kyoto.
Kyoto vous attend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire