15.6.11

Le marché aux poissons de "Tsukiji" à Tokyo





Aujourd'hui, je n'avais pas d'idée pour faire un journal.
Mais pour améliorer mon français, je vais essayer à d'écrire mon souvenir.

L'année dernière, je suis allée à Tokyo pour voir une amie.
Tôt le matin, j'ai visité le marché aux poissons de "Tsukiji".

Ici, on peut acheter des poissons et aussi y manger.
Donc c'est aussi très intéressant pour les touristes aussi.
Il y a beaucoup de restaurants de sushi.
J'ai pris un donburi, le plat constitué d'un bol de riz, et de poissons crus.
J'ai trouvé des stands 'il n'y avait que 5 places au comptoir.

Et j'ai mangé mon donburi là-bas.

Ne vous inquiétez pas !

Il y a aussi des cafés.

Si j'ai encore l'occasion d'aller à Tokyo, je veux y retourner.

2 commentaires:

  1. J'ai malheureusement pas eu l'occasion d'aller à Tokyo. Encore un lieu à visiter à un prochain voyage.

    Ton français est déjà très bon :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!
    Il faut aller à Tokyo !
    Il y a beaucoup de choses à voir !

    RépondreSupprimer