19.7.11

Ce que j'amais...


Je suis passée devant la patisserie japonaise que j'aime beaucoup hier.
Je l'ai déjà présentée.
Elle s'appelle "Shimogawara Azuki".
http://misojournal.blogspot.com/2011/02/mikasa-dorayaki.html

Elle était fermée à ce moment-là.
Mais j'ai trouvé un papier sur la porte.
Je n'ai pas pu le croire.
Elle est fermée depuis la fin du mois de juin...

Je ne peux plus manger des Mikasa, sa spécialité.
C'était vraiment triste.

Il y a beaucoup de magasins et restaurants que j'aime bien à Kyoto.
Mais je n'ai jamais pensé qu'ils pouvaient être fermés...

Bon, je vais découvrir une autre patisserie au lieu de Shimogawara Azuki.

2 commentaires:

  1. Tu sais pourquoi elle a fermé ?
    Des conséquences de la tragédie du 11 mars ?

    :_(

    RépondreSupprimer
  2. lol
    C'est pas vrai !
    Je ne crois pas...

    RépondreSupprimer