9.7.11

Souci de Français




Vous avez déjà vécu au Japon ?
"Voyager" et "Vivre" sont très différents.


En ce moment, j'ai entendu le souci des Français qui habitent au Japon.
Les hommes cherchent un produit ici.
Mais ils n'arrivent pas à le trouver.
C'est le déodorant pour l'aisselle.


Bien sûr, il y en a au Japon !
Mais les produits qu'ils avaient utilisés en France ne sont pas vendus ici.
Peut être que l'atomiseur est plus populaire ici.
Mais les Français veulent utiliser de la crème.


En fait, l'odeur d'un français et des japonais sont différentes.
Quand je suis avec les Français, je le sens souvent.
Quand j'y pense, je l'appelle "l'odeur française".
Par contre, l'odeur japonaise existe aussi. Bien sûr, quand j'y pense...
Quand il fait chaud, on le sent dans le tain.
C'est l'odeur de la sueur acide que les salariés et les étudiants émettent de leurs aisselles.
Hmmm... ça sent bon ! ?

4 commentaires:

  1. Non ça sent pas bon les aisselles de français ou de japonais...

    J'ai trouvé du déodorant dans les combinis. Ils doivent pas beaucoup chercher.

    En France on trouve de toutes sortent de déodorants : vaporisateur, stick, etc... tout le monde en utilise.

    Pour ma part, j'utilise une pierre d'Alun. C'est naturel, sans odeur et limite l'odeur.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alun

    RépondreSupprimer
  2. Haha, non non, ça sent pas bon !!
    Ils ont l'essayé.
    Mais c'est pas suffisant pour eux.
    Un français qui habite au Japon depuis 7ans m'a dit ça.

    RépondreSupprimer
  3. Non, je t'assure que la pierre d'Alun est totalement sans odeur :-)

    RépondreSupprimer
  4. ah bon ?
    Merci pour l'info !!
    Je vais le noter ! lol :)

    RépondreSupprimer