3.11.11

Je joue du saxophone



Aujourd'hui, c'est un jour férié au Japon.
C'est le jour de la culture.
Donc il y a beaucoup d'événements partout.
Moi, je suis allée à Neyagawa, une ville dans le préfecture de Osaka, pour jouer du saxophone avec mes camarades.

Je joue du saxophone depuis plus de 15ans.
Cette fois, une amie m'a demandé de jouer pour le groupe dans lequel elle participe.

Donc j'y suis allée.
Il y avait le festival de la ville de Neyagawa devant la gare de Keihan.

On a joué ensemble seulement une fois, c'était samedi dernier.

Et aujourd'hui, c'était la deuxième fois.
On a joué "Close to you / carpenters", "cantaloupe island /Herbie Hancock", et "Kaze no tôrimichi / Joe Hisaishi".
On a bien joué même si c'était la deuxième fois qu'on se voyait.

C'était une bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire