23.12.11

Le cadeau d'anniversaire



Hier, mes collègues m'ont supprise !
Elles m'ont donné un gâteau et des cadeaux.
Parce que mon anniversaire est le 24 décembre.
Comme une des deux va partir en vacances, elles m'ont offert ces cadeaux aujourd'hui.
C'est vraiment sympa !!! Je suis trop contente !!
En ce moment,  nous étions très occupées.
Donc je pensais que tout le monde avait oublie mon anniversaire.
Mais voilà, elles sont différentes.
Ahhhh, c'est super gentil !!!!

Dans un sac, il y avait deux livres français de Muriel Barbery et un gâteau.

En rentrant chez moi, il y avait un autre cadeau qui était arrivé hier.
C'était un calendrier avec des images de France envoyé par une amie japonaise.
Merci beaucoup !

C'était une bonne journée.

4 commentaires:

  1. Bonne anniversaire en avance :o
    et bonne fêtes o/

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire, tout plein de bonnes choses pour l'avenir et Joyeux Noël! :-)

    florence

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup !!!
    C'est gentil !

    RépondreSupprimer