28.12.11

Un an



Je fais le blog en français.
Ça fait un an déjà !!

Le temps passe vite !

J'écris des articles presque tous les jours.
C'était vraiment dur de persévérer.

Mais je suis contente d'avoir atteint un an.
Le nombre de visites a aussi augmenté.
Je veux dire aux lecteurs un grand "arigato"(merci).

10 commentaires:

  1. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog, félicitations.
    Je suis surtout intéressé par vos mots sur la nourriture, si vous pouvez plus souvent nous décrier le goût et les ingrédients, ce serait super !

    RépondreSupprimer
  2. D'accord !! J'ai déjà présenté beaucoup de nourritures.
    Mais je vais le continuer. J'ai beaucoup d'idées.
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ton blog!!! Je le trouve sympas.
    Cela me donne plein d'idées de visites pour mon prochain voyage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour votre commentaire !
    Je suis contente !!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ce blog que j'aime beaucoup...parce qu'il me rappelle notre récent séjour à Kyoto et parce qu'il donne plein d'idées pour notre prochain séjour...
    merci Keiko et tous mes encouragements pour continuer

    RépondreSupprimer
  6. Okini Jacqueline ! :)
    C'est gentil !
    Je vais découvrir encore beaucoup de choses que vous ne connaissez pas !!

    RépondreSupprimer
  7. Un de mes plaisirs du matin est de lire ton blog quand j'arrive au travail ^^
    Merci de nous faire rêver !!
    et bonne continuation pour ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Revenant d'un séjour d'un mois au Japon, je regrette de ne pas vous avoir rencontré à Kyoto.
    Ce sera pour mon prochain voyage....
    Je continue ma visite grace à vous.
    Merci
    André

    RépondreSupprimer
  9. Onizucool,
    Merci beaucoup de m'aider !
    Grâce à vous, je peux écrire des articles.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour votre commentaire !
    Oui, il y a beaucoup de choses à voir à Kyoto.
    Venez et visitez Kyoto !

    RépondreSupprimer