16.2.12

Bar à bière "Bakujun"






le curry de la bière... super !
Après le train "Oden densha", on a pris le métro pour rentrer dans le centre ville de Kyoto.
(Le train passait dans la préfecture de Shiga.)

Je ne sais pas pourquoi.
Je pouvais descendre avant.

Mais comme il y avait une femme à côté de moi qui allait bientôt voyager en France, j'ai parlé avec elle jusqu'au terminus.
La patronne du bar qui avait organisé ce petit voyage nous a dit comme ça.


"On va au bar !! Il est tôt ! (il était 21h.)"

Bon, les gens qui sont descendus à la même station ont commencé à marcher derrière elle.

On est arrivé au bar à bière appelé "Bakujun".
Il est situé près de la rue Tomino kôji et de la rue Rokkaku.
C'est un petit bar qui est au premier étage.
Dans sa carte, il n'y a que de la bière.

C'est intéressant.
J'ai choisi la bière belge "Fleuriste white" de Hyughe.
Je n'aime pas beaucoup la bière.
Mais, elle était bonne !

Il y avait d'autres sortes de bières belges et japonaises.
Si vous voulez, essayez le bar à bière !

2 commentaires:

  1. Bonjour, je passe régulièrement sur votre blog depuis quelques mois, je l’ai trouvé suite à une recherche sur les Dorayaki… Je suis Belge et je prépare mon troisième séjour au Japon, en passant une fois de plus par Kyoto qui est de loin ma ville préférée. Dommage que vous n’aimiez pas la bière, c’est LA grande spécialité de la Belgique, avec le chocolat. J’aime beaucoup votre blog car il me permet de trouver des adresses moins conventionnelles, comme celle du « Ryokan capsule », j’ai ainsi l’impression de découvrir un Kyoto plus personnel, plus vrai.
    Merci encore et au plaisir de vous lire.
    Ps : Votre français est impeccable.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !!
    J'ai déjà visité Bruxelles.
    J'aime bien la bière sucrée.
    Je vais partir en vacances demain,
    Donc je ne peux pas écrire pendant une semaine.
    Pardon !

    RépondreSupprimer