3.2.12

Le bento du jour 2012.02.02

J'ai acheté un bento dans un petit magasin de bento devant la station de Nagaokatenjin.
J'aime bien ce bento qui coute seulement 350 yens.
Il y a deux onigiri, un karaagué, un korokke, un tamagoyaki et un tempura.
C'est parfait ! 

4 commentaires:

  1. Quelle chance vous avez ! Pour le même prix en France on n'a pas grand chose et surtout pas diététique du tout... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai.
    Pour manger au Japon, c'est pas cher.
    Mais les fruits sont chers.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais très bien compris pourquoi les fruits sont chers au Japon.
    Certains sont emballés de façon très esthétique comme des bijoux, pourquoi pas ?
    Il y a peu de terres agricoles au Japon comparé à la population nombreuse, ça je comprends.
    Mais il y a toujours la possibilité d'importer les fruits, les fruits d'importation en France ne coutent pas excessivement cher, je ne comprends pas pourquoi les fruits restent cher au Japon ?

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus, je ne sais pas.
    On importe beaucoup de produits.
    Et on ne produit pas beaucoup de fruits...j'imagine.

    RépondreSupprimer