28.2.12

Paris, chez Vilma








Après le château de Villandry, je suis montée à Paris le soir.
Je suis restée chez Vilma à Montmartre.
Pour y aller, j'ai pris le métro avec une grande valise.
C'était trop dur !!

Vilma est la collègue de Clément.
Elle est déjà venue à Kyoto.
J'ai visité le quartier de Gion et Higashiyama avec elle.

Quand je suis arrivée chez elle, elle m'a servi un thé japonais.
Je lui ai aussi donné plusieurs sachets de thé.

Je ne sais pas pourquoi.
Le thé japonais m'a vraiment relaxée.

Le lendemain, j'ai vu une amie japonaise qui travaille près de l'Opéra.
J'ai vu un autre ami français après.
J'ai été très occupée avec des rendez-vous.

J'ai acheté des CD et des livres à la Fnac.
C'est tout.
Je n'ai pas fait grande chose ce jour-là.
Je me suis promenée dans Paris.
C'était très agréable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire