17.2.12

Retour au magasin de donuts Hitsuji




J'ai déjà présenté le magasin de donuts "Hitsuji" avant.
http://misojournal.blogspot.com/2011/10/le-nouveau-magasin-de-donuts-hitsuji.html
Il n'y avait que la boutique à ce moment-là.
Mais maintenant, il y a un espace café.

Je l'ai donc essayé...

"Hitsuji" est présenté dans plusieurs magazines depuis quelques mois.
Il y a toujours des clients qui attendent des donuts dans la boutique.
Quand j'y suis allée, il n'y avait rien.
Mais la vendeuse m' a dit qu'ils pouvaient préparer 3 sortes de donuts.

J'ai commandé un donut "Wasanbon" (sucre japonais) et un café.
Le donut chaud était vraiment délicieux.
S'il fait froid et qu'il ne fait pas beau, je suis heureuse avec ce donut.

Un donut qui rend heureux, ça vous tente ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire