22.4.12

Les lecteurs sont autour de moi...



En ce moment, je reçois des messages de mes lecteurs.
Merci !

Mardi, j'ai reçu un mail de la patronne du bar à vin Tasuku où je vais de temps en temps.

Elle m'a dit que des clients français étaient venus dans son bar après avoir lu mon blog.
J'étais tellement contente !!
Ils ont demandé où ils pouvaient acheter une boîte à bento en forme de Kokeshi.

J'ai répondu par mail à la patronne.
Récemment, j'avais reçu un message d'un lecteur qui allait voyager à Kyoto.
C'était lui et son ami qui y sont allés en fait.
Le lendemain, je suis allée au bar à vin Tasuku pour écouter des histoires.
D'ailleurs, je voulais y aller.

Elle m'a raconté ce qui s'était passé ce soir-là.
C'était intéressant.

Il y a un lecteur qui a regardé mon blog et essa le bar que j'avais présenté.

Ça m'a vraiment fait plaisir.

2 commentaires: