16.4.12

Une saucisse, s'il vous plaît !





J'ai trouvé un petit magasin de saucisses dans la rue de Takoyakushi, près de la rue Kawaramachi.
Il n'y a que deux menus : saucisse allemande (saucisse blanche) et saucisse irlandaise.
J'ai choisi le premier.

Je me suis trompée en payant.
Je l'ai remarqué  lorsque je mangeais.
J'ai dit au serveur.

 "Excusez-moi ! Je me suis trompée ! Je dois encore payer 50 yens de plus, n'est-ce pas ?"
Il m'a dit. "Non, non. Ca va ! Je le savais. Mais ce n'est pas grave !!"

Il est gentil.

Voilà, je dois donc présenter ce magasin très agréable et formidable ! haha !

La saucisse que j'ai mangée était super bonne d'ailleurs.

C'est vrai !

2 commentaires:

  1. Elles sont sympas les adresses de restaurants que tu nous livre sur ton blog !!! (*^o^*)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire !! :)
    Je vous en prie.

    RépondreSupprimer