5.5.12

Café "Shin setsu"







Dans la rue Teramachi entre la rue Shijo et la rue Sanjo,
il y a beaucoup de magasins et de cafés.

J'ai trouvé une petite rue à gauche dans laquelle il y a un bistrot, le "Bons morceaux",
http://misojournal.blogspot.jp/2012/04/bistrot-bons-morceaux.html
j'ai remarqué un café à l'étage.
Il s'appelle café "Shin setsu".
"Shin setsu" veut dire "gentil" en français.
Cela veut il dire que c'est un café gentil ?
Bon, je vais l'essayer pour confirmer s'il est vraiment gentil ou pas.

Il est situé au premier étage d'l'on peut voir la rue Teramachi de la fenêtre.
C'est sympa !
J'ai vu la carte. Il y avait beaucoup de choix de Hamburgs (steak haché).
On peut aussi choisir les sauces.
Avec une boisson, ça coûte seulement 750yens. Waouh ! C'est gentil !

Mais non, peut être que la quantité n'est pas suffisante...je crois.

J'ai choisi le humburg avec la sauce demi-glace.http://fr.wikipedia.org/wiki/Demi-glace

C'est bon ! C'est grand par rapport au prix.
Le café était copieux aussi.

Oui, c'est gentil.

2 commentaires:

  1. L'oeuf n'a pas l'air très bien cuit... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! On l'appelle mi-cuit (hanjuku).
    C'est très bon.
    On peut mélanger :)

    RépondreSupprimer