20.5.12

La chocolaterie "Les Petites Papillotes"






Quand je suis passée au parc Utsubo à Osaka, j'ai essayé un chocolatier qu'une amie m'avait conseillé.
Il s'appelle "Les Petites Papillotes".
Une amie d'une de mes amies a ouvert cette chocolaterie avec son mari français.

On peut donc y manger des chocolats et des gâteaux fabriqués par un chocolatier Français.
Comme il y avait un espace pour y manger, j'ai choisi un gâteau qui s'appelle Alizée.
En fait, il y avait des gâteaux avec le nom des vents.
Pour la boisson, il n'y avait que du chocolat chaud ou glacé.
J'ai choisi le chocolat standard glacé.

C'est le chef qui fait ce chocolat glacé après la commande.
C'était vraiment bon !!!

Je veux revenir ici pour en boire.

Ah, à cause de nom du gâteau, ça me donne envie d'écouter une chanson d'Alizée.

ahahah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire