8.5.12

Sasebo burger "Blue sky"





Une amie et son mari m'ont emmené dans un restaurant dont la spécialité est le hamburger.
Il s'appelle "Blue sky".
Ils m'ont dit que la patronne n'était pas très accueillante...mais que ses hamburger étaient très bons.

Elle est très sévère sur la façon de manger.
J'étais mal à l'aise à cause de sa supposée sévérité.
Il n'y a que le comptoir dans ce restaurant.
Il y a des gens qui emportent les hamburgers, d'autres qui les mangent sur place.

J'ai commandé un " hamburger aux œufs, au fromage et au bacon ".
Les oignons ne sont pas cuits.
C'est typique...Je crois.

En fait, la patronne est timide.
C'est pour ça qu'elle a l'air froide et qu'elle fait peur...

Mais elle m'a conseillé le hamburger le plus populaire et la manière de le manger.
C'était gentil.
Ici, pour bien le manger et pour ne pas casser sa forme, le hamburger est posé à l'envers.
Quand on le mange, on met les pouces au dessus et les autres doigts en dessous.
On peut tourner le hamburger naturellement et le manger correctement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire