16.6.12

Le Bouchon






Je suis allée au restaurant "Le Bouchon" avec mes collègues.
Le Bouchon est situé au coin des rues Nijo et Teramachi.
Avant, il y avait un serveur sympa.
Depuis qu'il est parti, je n'y allais plus du tout.
Les repas étaient bons.
J'ai choisi des escargots avec des champignons, de la daurade poêlée et de la mousse au chocolat.

Ici, il y a toujours des clients français.
Un menu comprenant une entrée, un plat et un dessert coûte 2500 yens.
Ce n'est pas cher.
La quantité est suffisante.
C'est un endroit sympa.

Mais je préférais l'ancien serveur.
Il était plus sympa.

5 commentaires:

  1. Est-ce que les japonais aiment les escargots ou c'est plutôt rare ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui et non... je crois.
    On peut trouver dans la carte de restaurant français.
    Mais on ne choisi pas beaucoup des escargots.
    Moi, je l'ai mangé pour la première foirs à Paris.
    Cétait très bon !

    RépondreSupprimer
  3. Quel est le jour de fermeture du resto?

    RépondreSupprimer