14.8.12

Aquarium de Kyoto








Je suis allée à l'aquarium de Kyoto.
Il y avait beaucoup de monde !!!

Mes amis m'ont dit que cet aquarium était petit.
Et une amie m'a dit qu'il n'était pas très intéressant.
Mais une autre m'a racontée que c'était sympa et qu'elle l'avait aimé.
Je voulais me faire mon propre avis personnel.

En fait, c'était très bien et sympa !
J'ai acheté un passeport pour un an.
Un ticket coûte 2000 yens.
Et un passeport coûte 4000 yens.

Comme je n'ai pas pu voir le spectacle de dauphins,
je voudrais revenir ici.
Il est situé près de la gare de Kyoto.
Ça prend 15 minutes à pied.

L'aquarium de Kyoto, ça vous dit ?

2 commentaires:

  1. oui! merci pour cette bonne adresse ! c'est un lieu que nous irons visiter à l'automne ! mata ne !

    RépondreSupprimer
  2. OUI !!!
    Je vous en prie !
    Merci beaucoup pour votre commentaire !!

    RépondreSupprimer