7.8.12

Exposition " Atsushi Uemura "


Maintenant, il y a une exposition d'Atsushi Uemura qui dessine des tableaux de style japonais.
Il dessine beaucoup d'oiseaux.
Il est né à Kyoto. Son père et sa grand-mère sont aussi des peintres connus.


J'avais un ticket pour cette exposition.
Je suis donc allée au musée municipal de Kyoto.
Je pensais que ce n'était pas très intéressant comme exposition.
Mais en fait, c'était très bien.
J'aime bien ses couleurs et les oiseaux sur ses tableaux.
C'était très mignon et joli !

Le tableau de style japonais est différent par rapport à un tableau de style européen.
L'encre et les outils sont également différents.
Je pense que c'est aussi intéressant pour vous.
Cette exposition va se terminer le 19 août.
Si vous êtes à Kyoto, allez au musée municipal de Kyoto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire