19.9.12

J'étais en France et maintenant je suis au Japon.




Il y a 3 ans, je suis retournée au Japon après un séjour d'un an à Paris.
Le 16 septembre est un jour important pour moi.
J'ai vécu en France pendant un an avec le visa Vacances-travail.
En février 2012, j'y suis retournée pour y passer 10 jours de vacances.
C'était intéressant.
J'étais une touriste. Il y avait aucun de soucis.
Pour les Français qui habitent au Japon, je pense que c'est la même chose.
Quand on vit dans un endroit, l'impression sur l'endroit est très différente.
Mais c'est comme ça.

Quand je suis rentrée au Japon, je ne pensais pas faire le blog.

Et je ne pensais pas non plus à rencontrer des Français même si j'habitais au Japon.
C'est vraiment bizarre pour moi.
Dans 3 ans, qu'est-ce que je ferai ? Où serai-je ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé à ça aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire