24.9.12

Le restaurant " Baranoki "



Hier, je suis allée à Osaka pour voir l'exposition d'ikebana dans un grand magasin.
Tout près il y a la station du métro d'Osaka " Shinsaibashi ".
Dans ce quartier, il y a beaucoup de magasins et de restaurants.
Je voulais découvrir un restaurant Yoshoku, le style occidental où on peut manger des hambourgs ( steack haché), des croquettes, de la soupe et des aliments panés.

J'ai choisi le restaurant qui s'appelle " Baranoki ", ce qui veut dire "rosier".
Il y avait le plat du jour : un hambourg, deux gambas panées avec une soupe.
C'était parfait !
J'ai commandé.
D'abord, la soupe de haricots froide était très agréable dans ma bouche car il faisait encore chaud.

Ensuite, le plat de hambourg avec deux gambas est arrivé devant mes yeux, magnifique !
Hmmmm, ça a l'air bon !

J'ai tout mangé d'un coup !
C'était très bon !
La sauce de l'hambourg dont la recette est gardé depuis 50 ans.

Hmmm, magnifique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire