16.10.12

Je suis allée au concert avec des onigiris !



Chaque année, il y a un concert de piano en duo par le couple Seiler dans la campagne proche de Kyoto.
Mais ils possèdent des rizières dans la localité de Hiyoshi, la campagne proche de Kyoto (la station la plus proche est Goma).
Ils sont donc agriculteurs de temps en temps.
Au concert, ils offrent des onigiris (boulettes de riz) aux visiteurs.


 
 


J'y suis allée cette année pour la première fois.
La maison pour le concert était un temple qui a été déplacé.
Le style Kayabuki est l'architecture japonaise traditionnelle.
Dans la nature, dans la maison en bois, on peut écouter de la musique classique.
C'était vraiment sympathique.





Ce qui était dur, c'était qu'il n'y avait pas de chaise.
Il a fallu s'asseoir sur un coussin pendant 2 heures.
Mais pendant la pause, ils nous ont offert un thé ou un saké avec un petit gâteau.
C'était très différent par rapport à une salle de concert.
Comme je suis gourmande, j'étais contente.
Bien sûr, le couple Seiler a bien joué du piano.
C'est très différent par rapport un concert hall.





En rentrant, on a pu prendre un onigiri chacun.
Ils ont été fait avec de nouveaux riz qu'ils ont recolté cette année.
C'était délicieux.
J'adore le concert comme ça.

le couple Seiler



Kayabuki hall

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire