6.12.12

Café Shizuka







Près de Senbon imadegawa,
il y a un café nostalgique qui s'appelle " Shizuka ".

La vieille patronne est très connue.
Mais elle n'était pas là.
J'ai pris un milk coffee ( café au lait ).
Il était servi avec une tasse en verre.
C'était nostalgique.

Dans ce café, il y a de petites tables avec des canapés.
J'ai adoré cette atmosphère.





6 commentaires:

  1. Ce genre de café existe encore dans beaucoup de petites villes dans le Tôhoku mais en plein Kyoto, c'est étonnant !
    Bien sympathique et nostalgique de l'époque Shôwa, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! Exactement !!

    Je pense que votre fils va l'aimer. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui !! Je comprends ! :) merci framboise !

    RépondreSupprimer
  4. Konbanwa Keiko,

    Je voulais justement l'essayer l'été prochain, merci de l'avoir testé et recommandé :)

    Emilie

    RépondreSupprimer