21.1.13

Le restaurant d'Okonomiyaki " Boteju "


 
Aujourd'hui, j'ai mangé des Okonomiyaki avec ma mère.
Le restaurant d'Okonomiyaki " Boteju " est dans le centre ville.
C'était très bon !
On a mangé un Okonomiyaki du porc " Butatama " et un autre avec des nouilles
" Modanyaki ".
Comme c'est la saison des huitres, on a aussi commandé la sauté des huitres.
C'était délicieux !!



 
Le service est parfait !!


 
Mondanyaki


 

 

 

 
 
 
Boteju Kyoto
 
http://tabelog.com/rst/rstdtl_print?lat=35.0066625516042&lng=135.770103370183&rcd=26013132&zoom=17

3 commentaires:

  1. C'est ce que j'ai mangé à midi !!!!
    Et il en reste même pour mon bento de demain...

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! C'est cool !!
    L'okonomiyaki est très populaire !!

    RépondreSupprimer
  3. A Hiroshima j'ai mangé ceux avec les soba.
    Et celui que j'ai fait hier était de style Kansai.
    J'adore !

    RépondreSupprimer