28.2.13

Crème de speculos



J'en ai enfin trouvé !
Oui, c'est de la crème de speculos.
Je l'ai découverte pour la première fois au bureau.

Ma collègue française m'a donné des crêpes avec de la crème de speculos.
C'était très bon.
Je ne connaissais que le biscuit.

J'étais donc étonnée.

Récemment, alors que je lisais un manga qui parlait de la France,
j'ai trouvé l'illustration de la crème de speculos.
Et ça m'a donné envie d'y goûter.

Je l'ai trouvée dans un grand magasin de Kyoto.
Il s'appelle Fuji daimaru.
Il y a le rayon de nourriture au sous-sol.
Il était à côté de la noutella.
J'ai trouvé des recettes avec.
Je vais essayer quelque chose.

4 commentaires:

  1. OUiii pardon c'était à Fuji Daimaru que je l'avais vu, pas à Yodobashi, pardon! Alors j'espère que tu vas bien te régaler ;)
    Miam

    RépondreSupprimer
  2. Oui !! Merci !!
    J'ai déjà fait une tarte avec la crème.

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhé, quel succès pour notre speculos belge, je pourrais vous en apporter, venant de la plus vieille biscuiterie de Bruxelles lors de mon prochain passage à Kyoto ^^

    RépondreSupprimer