8.2.13

Le shopping en ligne

Je n'ai jamais essayé d'acheter quelque chose à l'étranger en ligne.
Et vous ?
Avez-vous déjà essayé ?
Oui, ça fait un peu peur.
Est-ce que l'on va vraiment le recevoir...

Maintenant, j'ai très envie de regarder des films français classiques.
J'aime bien " le dîner de cons " et " l'aile ou la cuisse ".
Je veux les acheter en ligne.
Par exemple, sur le site amazon.fr...etc.

J'ai cherché le DVD de " l'aile ou la cuisse " sur Amazon jp.
Ça coûte environ 100 euros...
Et puis, j'ai vu le site français.
Ça coûte environ 10 euros...

Oh mon dieu !!!

Je vais essayer...peut-être...
Mais d'abord, je vais regarder s'il y a d'autres choses intéressants.

6 commentaires:

  1. La prochaine fois que je viens à Kyoto, je t’amènerai le DVD français... :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Si tu veux commander des DVD en France, je te conseille de faire une commande avec plusieurs DVD. Car le plus petit colis coute 40 euros. Tu peux y mettre environ 20 DVD.

    Je peux t'aider si tu veux. Je fais des envoie de colis régulièrement à deux amis japonais qui habitent dans les préfectures d'Aichi et du Shizuoka.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Ne t'en fais pas, les sites Amazon sont très sûrs en général. Vérifie au moment de payer que l'adresse du site commence par "https://"!
    Je fais très ouvent des achats en ligne, alors ne t'en fais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Oui amazon est très fiable, mais il faut vérifier que le dvd soit bien lisible au Japon.

    RépondreSupprimer
  5. Pour les livres il y a aussi bookdepository.com et bookdepository.co.uk (attention, les prix sont différents entre les deux sites).
    Sinon, pensez aussi aux amazon.co.uk et amazon.de

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup !! Tout le monde !!
    C'est très gentil !!
    Je vais essayer !!

    RépondreSupprimer