7.3.13

Le Kôtôin







Hier j'ai pris un congé et je suis allée au temple Daitokuji avec une amie.
Dans le temple Daitokuji, il y a plusieurs bâtiments.
On a d'abord visité le Kôtôin.
C'est un endroit que je voulais visiter depuis longtemps.
L'entrée est magnifique.
L'allée d'accès au temple est impressionnante !
Dans la verdure, on peut marcher tranquillement.
C'est très zen !

Dans le Kôtôin, il y a des jardins.
C'est calme.
Comme il a fait beau, c'était très agréable.

2 commentaires:

  1. Je suis allée 2 fois visiter le Kôtô-in à l'automne avec les feuilles d'érable qui tapissaient l'entrée. En effet, ce temple n'est pas le plus connu de Kyôto et il est pourtant magnifique...

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, je ne sais pas pourquoi, ce temps est plus connu parmi les Français.

    RépondreSupprimer