4.4.13

Sakura information 4

Le sanctuaire Nagaoka tenmangu ( la ville Nagaokakyo )









3 commentaires:

  1. Je viens de planter un cerisier du japon devant ma maison, pour faire Hanami, moi aussi, dommage que je n'aie pas trouvé la variété Sakura, c'est un Kanzan, beaucoup plus rose... Comme il fait encore très froid cette année en Belgique, je vais sans doute pouvoir en profiter dans deux semaines, je suis impatiente, j'espère un jour pouvoir venir au printemps au Japon, dès la fin dès études de ma fille. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire !
    Vous avezplanté un cerisier ? Super !
    Oui, on vous attend à Kyoto !

    RépondreSupprimer
  3. Féérique!
    Ici à Paris il y a quelques cerisiers en fleurs dans certains parcs et c'est déjà émouvant tant c'est beau, mais chez vous, ce doit être un véritable feu d'artifice. Quel rêve éveillé ce doit être...je suis fan!

    RépondreSupprimer