24.5.13

Une soirée au bar à vin Tasuku


Ahhhh, je suis fatiguée....
Mais je me sens bien quand même.
Il fait chaud en ce moment à Kyoto.
On dirait que l'été a déjà commencé !!
Maintenant, j'ai remarqué que je n'avais rien préparé un article pour aujourd'hui. 
Je veux bien dormir sans écrire.
Mais comme il y a beaucoup de lécteurs qui m'envoient des messages très gentils,
j'ai décidé d'écrire aujourd'hui aussi. Je suis magnifique.... non ?
ah, non... d'accord....

Ce soir, je suis allée au bar à vin Tasuku.
C'était par hasard.
J'ai vu un ami et on a mangé dans un izakaya.
Comme ce izakaya a été férmé tôt, on est allés au bar.
En fait, on n'avait pas beaucoup d'argent.
Mais on a bien profité et parlé avec la patronne de Tasuku.
C'était vraiment sympa.
J'ai déjà parlé de " Tasuku " plusieurs fois sur mon blog.
Il n'offre que des vins japonais.
Si vous voulez, allez au bar à vin Tasuku.
Il est situé dans la rue Tominokôji au nord de la rue Shijo.
C'est près de la librairie Junkudo.

http://misojournal.blogspot.jp/2011/12/retour-au-bar-vin-tasuku.html

3 commentaires:

  1. Merci pour vos récits, si je le pouvais, je retournerais volontiers au Japon, j'adore ce pays.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir racontée cette soirée mal grès la fatigue !

    RépondreSupprimer