16.6.13

Je suis rentrée !!

Bonjour tout le monde !

Je suis bien rentrée au Japon.
Il fait chaud ici !! (35 C゜)
C'est quoi ça !!
Mon voyage s'est bien passé.
Il faisait toujours beau... ah bon, il a plu un peu à Saint-Etienne.

C'était une semaine agréable !
J'ai rencontré des gens et j 'ai visité deux villes que je ne connaissais pas.
C'était très très intéressant !!

Comme j'avais pas beaucoup de temps, je  n'ai pas contacté à mes amis.
Mais bon, à la prochaine fois... peut être...

2 commentaires:

  1. Courte escapade mais qui je l'espère a laissé de beaux souvenirs

    RépondreSupprimer
  2. Il me semblais bien que c'était un voyage en Europe :)
    C'est passé vite, c'est vrai que ce n'est pas facile de voir tout ce qu'on voudrais ni tout le monde....ce n'est pas possible .
    Il faudra repartir ;)

    RépondreSupprimer