24.6.13

Kiln








Je vous présente un restaurant aujourd'hui.
Oui, bien sûr, à Kyoto !!

Il est situé au sud de la rue Shijo kiyamachi au bord de la rivière Takase.
Il est au deuxième étage dans un immeuble.
Il est ouvert depuis cinq mois et il a commencé à servir le déjeuner pendant le week-end depuis deux semaines.
J'ai essayé le déjeuner.
Il y a le menu où l'on  peut choisir une tartine ou des pains perdus avec le dessert.
Ça coûte 1800 yens.






L'intérieur est très sympa, il y a de grandes tables et des fenêtres qu'on avec vue sur la rivière.
La cuisine est aussi ouverte pour les clients.
J'ai choisi une tartine avec des avocats et des saumons.
Oui, j'ai pensé avec nostalgie à la Norvège...
C'était très bon et frais !!
J'ai bien aimé cette ambiance.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire