20.6.13

Visite à Lyon







On est retournées en France pour visiter la ville de Lyon.
On est arrivées à la gare vers 10h00 en partant de Paris.
D'abord, on s'est rendues au marché Saint-Antoine.
Il y avait des légumes, des fruits, des fromages et des fleurs.
C'était très amusant !








Après, on a mangé dans le bistro qui s'appelle " café des fédérations ".
J'ai demandé une carte à la serveuse.
Elle m'a dit

" C'est moi !! Il n'y a pas de carte ici. "

Pour l'entrée, on ne peut pas choisir.
Il y avait plusieurs assiettes de salades et de la charcuterie.
C'était très bon.
Après on a choisi un plat parmi les plats que la serveuse nous avait indiqués.
J'ai choisi le poulet vinaigré.
Il y avait trois grands morceaux.
C'était délicieux.
La glace pour le dessert était aussi très bonne.

Après on a visité le vieux Lyon et la cathédrale.
C'était une grande promenade.
Lyon est une ville charmante.
En fait, c'était la deuxième fois que je la visitais.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire