20.8.13

Un petit voyage à Naoshima (partie3)



 
 


Comme j'avais du temps pour visiter le musée " Chihu bijutsukan ", j'ai décidé de visiter un autre endroit avec des œuvres d'art.
Ça s'appelle " Art house project ".

http://www.benesse-artsite.jp/arthouse/index.html
Il y a six maisons qui sont décorées par des artistes.
Il y a des monuments intéressants.
Ici, il y avait des maisons anciennes et des cafés.
J'ai regretté de ne pas avoir acheté le passeport pour cet événement.
En fait, je croyais que je ne pourrais pas visiter beaucoup d'endroits.
Avec ce passeport, il y a des réductions ou certains tickets qui sont compris.
Si on observ
e bien la rue, on verra que l'art est omniprésent. C'est intéressant.
Tout le monde attend soit le bus, soit d'entrer au musée sous le soleil.


C'est vraiment dur, mais après les visites de musées, c'est agréable.
C'est un lieu magique !

Je suis retournée au musée " Chihu bijutsukan " vers 16h15.

http://www.benesse-artsite.jp/chichu/portfolio.html
Dans ce musée, il y a plusieurs pièces.
Mais il faut encore attendre dedans.
C'est pour admirer les œuvres d'art, bien observer et bien en profiter.
S'il y a trop de monde, on ne peut pas ressentir la même impression.
C'est génial et intéressant.


Je vous conseille ce musée et l'île Naoshima.
Mais pour bien visiter, il faudrait rester une nuit à Naoshima ou dans d'autres villes.
Je suis rentrée au guesthouse à Uno.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire