22.8.13

Un petit voyage à Teshima














Le deuxième jour, je suis allée à l'île de Teshima à côté de Naoshima.
Sur cette île, il n'y a pas beaucoup de monuments construits par rapport à Naoshima.
Il y a donc beaucoup de rizières et de nature sauvage.
Je voulais voir le musée Teshima.
Il y avait encore le pré-ticket avant la visite.
Mais ce n'était pas comme à Naoshima.
J'ai mangé des nouilles somen près du musée.
C'était marrant. On commande un somen, après il faut prendre des poireaux et couper soi-même avec le couteau qui est sur la table.
C'était très bon en regardant la mer.

Dans le musée Teshima, il n'y a qu'un monument.
Il est vraiment bizarre, mais très beau.
C'est un dôme qui a deux trous, et il y a aussi des petites balles qui jaillissent de l'eau.
C'est un espace différent.

Après comme je n'avais pas assez de temps, je suis allée au port.
Mais j'étais contente de regarder le beau paysage.
J'ai présenté deux îles.
Mais il y a d'autres petites îles.
Si vous voulez, allez découvrir les îles de Setouchi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire