4.10.13

Promenade partie 4






J'avais déjà entendu qu'il y avait un sanctuaire près du temple Nanzenji.
Mais je ne le connaissais pas.
J'ai cherché des informations avec mon iPhone.
Ah oui !
Il y a le sanctuaire Himukai daijingu.
Il est situé dans la montagne. On peut y aller à pied depuis la station Keagué ou depuis le temple Nanzenji.
J'ai trouvé l'entrée.
Hmmm.... on dirait que je vais commencer un trekking.

Je ne pouvais pas voir le sanctuaire car le chemin était très long et devenait de plus en plus pentu.
J'ai marché 5 minutes, non 10 minutes.
J'ai croisé des gens qui portaient des vêtements pour la montagne.
En fait, c'était le chemin dans la continuité de la route pour marcher dans les montagnes de Kyoto.

Le chemin était un peu sombre... Ça m'a fait peur !!!
J'ai un peu regretté d'être ici.

Mais je l'ai enfin trouvé.
Oui, il y avait bien un sanctuaire qui avait l'air très vieux.
J'ai prié devant les monuments et j'ai trouvé un panneau.
Il s'agissait d'aller 40 mètres plus haut pour entrer dans une grande roche et prier dans le but de recevoir du bonheur.
Ça faisait peur !!!!
Mais c'était court en fait.

Bon, je suis contente.
J'ai fait une grande promenade.
Et vous ? Ça vous dit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire