6.11.13

Festival 2013 d'ensemble d'électone !




Hier, j'ai joué de l'électone, (l'orgue électronique) avec mes camarades dans un festival de musique.
Il y avait beaucoup de groupes d'enfants et d'adultes.
Nous avons joué un morceau qui était le thème du dessin animé " Lupin the third ".
En fait, ce morceau est joué par beaucoup de musiciens avec des arrangements différents.
J'aime bien.

Cette fois, j'ai joué de l'électone et j'ai aussi joué du saxophone au milieu du morceau.
Bien sûr, j'étais un peu stressée.
Mais nous avons reçu un prix et nous sommes sélectionnés avec deux autres groupes.
Nous devons donc jouer encore une fois le mois prochain.

2 commentaires:

  1. Félicitations pour votre prix ! ça devait être bien !!!

    RépondreSupprimer
  2. Contente de faire ta connaissance "visuelle" ! ;)
    Bravo pour votre prix !

    RépondreSupprimer