26.11.13

Quand je suis fatiguée...







Novembre, c'était un moment intense et j'étais très occupée.
Il y avait beaucoup de visiteurs.
J'ai vu mes amis et j'ai rencontré mes lecteurs.
C'était très agréable de les voir et ça m'a fait plaisir.
Et je faisais d'autres choses en même temps.
C'était donc dur quand même.
Comme je mangeais souvent dans un restaurant avec mes amis, je n'avais pas de temps pour moi-même.
Maintenant je suis fatiguée.
Pour reprendre du temps pour moi, je suis allée au musée municipal de Kyoto pour voir l'exposition de Seiho Takeuchi.
C'était vraiment bien. J'ai beaucoup aimé.
Je suis allée aussi au café " la voiture " pour manger une tarte tatin.
C'était délicieux.
Voilà maintenant, comme je passe une demie journée toute seule, quelqu'un me manque
Je suis en forme maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire