28.12.13

Un panini, s'il vous plaît !






Aujourd'hui, j'ai trouvé une nouvelle boulangerie dans la rue Teramachi au nord de la rue Oike.
Elle s'appelle " Grandir ".
En fait, il y a d'autres boulangeries de la même chaine.
Une amie connaissait son nom.

Ici, il y a des croissants, des bagles, des sandwichs et des paninis !!!
Au Japon, je ne trouve pas beaucoup de paninis.
Bien sûr, on les connait.
Mais il n'y pas de boulangeries ou de stands qui vendent des paninis.
Comme j'aime bien les paninis, j'ai acheté un panini au jambon et au fromage.
Hmmm, c'était très bon !!! J'adore !!!

Quand je mange des paninis, ça me rappelle un souvenir à Paris.
Quand je vivais en France, je me promenais à Paris.
Et je suis entrée dans une boulangerie pour acheter un panini.
Mais après que le patron a commencé à le cuire, j'ai remarqué que je n'avais pas de liquide.
Je lui ai dit " Pardon, monsieur ! J'ai pas d'argent !! "
Il m'a dit " Quoi ? Tu veux manger ? ou Tu veux pas manger ? "
J'ai dit " Je veux manger ! "
il m'a dit " OK, tu as combien ? Tu peux revenir demain pour me rendre le reste. "
Bref, il était gentil.
Quand je mange des paninis, je me souviens de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire