1.1.14

Bonne année 2014 !

Nouvelle année sera très agréable.
Comme le calendrier japonais est bien fait, je peux me reposer jusqu'au 5 janveir.
C'est très bien !!
En même temps, j'aurais aussi voulu voyager.
Mais j'ai bien profité de la fin d'année 2013.
Je me suis revée tôt. Ah, non non, j'ai fait l'osechi moi même.
C'était une bonne expérience.

Pour 2014, je veux bien dévélopper mon blog encore plus.
Oui, si je peux...


 

5 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année Keiko ! Une bonne santé et plein de petits bonheurs !
    Il est magnifique ton osechi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Vous aussi ! Je vous souhaite une bonne année !

      Supprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2014 Keiko !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année 2014 !
    Qu'elle soit remplie de bonheur et de bons restos !

    RépondreSupprimer