16.1.14

Café Amazon







Tout d'abord, j'ai récemment acheté un DVD sur le site d'Amazon.
Il s'appelle " Le prénom ".
Vous le connaissez ?
Je l'ai trouvé par hasard, et je l'ai commandé sans réfléchir.
Je l'ai reçu aujourd'hui.

Cet après-midi, quand je marchais dans la rue Shichijo depuis la station de Keihan,
j'ai trouvé par hasard un café qui s'appelle "Café Amazon".
Comme je venais de recevoir un colis d'Amazon, ça m'a donné envie d'y entrer.
Oui, c'est logique.

C'est un petit café, mais il y a deux étages.
Je pense que c'est bien pour prendre un café tout seul après la visite du musée national qui est près du café.
Ici, il y a beaucoup de menus de sandwichs et panini.
J'ai choisi " mix toast sand " qui était recommandé par le café.
Dans les toasts, il y avait des légumes frais et de l'omelette.
C'était très bon. Je veux bien essayer d'autres plats.
Si vous allez au sanjusangendo, je vous conseille ce café amazon.
Pour prendre un déjeuner ou bien le petit déjeuner, c'est parfait et pratique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire