5.1.14

Je mange et je mange encore... Donc je mange !






Ce n'est pas bien.
Si ! C'est bien !!!

Je mange beaucoup tous les jours.
Oui, c'est comme Noël pour vous.

Mais je dois me remettre au travail lundi.
C'est trop dur.
Je mange comme ça, ce n'est pas bien.
Mais je me suis bien reposée et j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille.
Je pense que c'est bien pour moi.

Et vous ? Vous êtes vous bien reposés ?
Je vais présenter encore des événements qui se dérouleront cet hiver à Kyoto.
Avez-vous projeté de venir à Kyoto cet hiver ?

4 commentaires:

  1. Houuuuu ...!!!! Que ça parait bon tout ça !
    J'aurais pris la même chose, pas de remords à avoir quand c'est bon hein ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oh lala ! Comme ça a l'air bon tout ça !!! :)
    Etant moi-même très gourmande, je comprends parfaitement !
    Mais comment ne pas être gourmande avec tant de bonnes choses !?! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah je n'arrive pas arrêter de manger .

    RépondreSupprimer
  4. Je mange, donc je vis !
    :)

    RépondreSupprimer