17.1.14

Une soirée avec des gourmandes




Un couple qui aime bien le vin japonais, que j'ai rencontré quand j'étais avec les clients du bar à vins japonais que j'aime beaucoup, m'a invitée chez eux.
C'était une soirée avec des personnes qui connaissaient le bar, nous y avons goûté des vins japonais et mangé de la cuisine japonaise.
Il y avait un cuisinier parmi celles-ci, et il nous a fait un grand repas.
On étaient six personnes.
Mais nous avons ouvert sept bouteilles.






 




Nous avons mangé des sashimis ( poissons crus ), des kaki avec les peaux de soja, les sushi avec du radis râpés, du riz avec des huîtres ... etc.
J'étais complètement saoule...
Même si je ne les connaissais pas très bien, c'était une soirée agréable, un peu comme si nous étions dans le bar à vins japonais.
 



2 commentaires:

  1. Ha c'est sur que l'ambiance devait être là avec toutes ces bouteille ;)
    Joli plats !!!

    RépondreSupprimer