6.2.14

Je suis folle de piano !



En ce moment, j'ai très envie de jouer du piano.
Oui, je joue de temps en temps.
Mais c'est pas suffisant.
Comme ma collègue m'a demandé de lui donner des cours de piano, j'ai commencé à jouer le morceau qu'elle veulait jouer.
Et maintenant, je veux bien jouer des morceaux que je jouais quand j'étais petite.

Parfois j'ai envie de jouer du saxo, et une autre fois, j'ai envie de jouer du piano.
Ça change de temps en temps.
J'ai essayé d'aller au magasin de piano pour louer un piano.
J'ai joué, mais je n'arrive pas à jouer sans faire de faute...Snif...
Je vais évoluer !
Je vous présente mon piano de temps en temps !!

Cette video est  nulle... je sais ! Mais bon, c'est comme ça !

2 commentaires:

  1. C'est très joli et très agréable à écouter.
    A quand un autre morceau?

    RépondreSupprimer