16.3.14

Ispahan



Connaissez-vous le pâtissier mondialement connu, Pierre Hermé ?
J'ai déjà goûté ses macarons, avant.
Mais je n'avais jamais goûté son gâteau le plus connu.
Oui, c'est l'Ispahan.

Récemment, j'ai eu une occasion de le goûter.
Comme le jour de White day (le 14 mars) est le jour les hommes offrent quelque chose aux les femmes, mon collègue m'a offert un ispahan.
J'étais trop contente !!!
Parce que c'est cher, d'abord et puis je n'en avais jamais mangé.

L'ispahan est un gâteau avec des macarons roses, des litchis et des framboises.
L'ensemble des couleurs et des goûts sont très compliqués mais parfaitement en harmonie.
D'abord, le bord du gâteau est fait de framboises.
Je sens le goût européen, ensuite je découvre des litchis avec de la crème aux roses.
Je sens quelque chose d'exotique.
C'était très bon, et ça me donne envie de le manger encore une fois et envie de découvrir d'autres choses chez Pierre Hermé.
Je regrette de n'avoir pas mangé ses gâteaux quand j'étais en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire