17.3.14

Le morning set chez Inoda coffee










Je suis allée au café "Inoda coffee" pour y prendre le petit-déjeuner.
Il y a ici un petit-déjeuner de luxe.
Il coûte 1200 yens.
Oui, c'est un peu cher.
Mais comme si je voyage, j'ai l'ai pris.
Il se compose d'un jus d'orange, d'oeufs brouillées, de tranches de jambons, de la salade et d'un croissant avec un café.
C'était très bon. Le croissant était bon.Les jambons et des oeufs étaient également délicieux !
Pour vous, c'est trop ??
Mais si vous voulez, il y a des toastes, des sandwiches et des gâteaux aussi.
Ici, il y a beaucoup de touristes japonais et des clients habituels tous les matins.
Quand je suis venue le vendredi, j'ai attendu un peu.

Voilà, passer le matin au café Inoda, ce n'est pas mal, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire