30.4.14

Encore ! Bar à vin Tasuku





Je vous ai déjà présenté beaucoup le bar à vin japonais " Tasuku " dans mon blog.
Le lundi, j'y suis allée avec les touristes français.
Je n'emmène pas ici n'importe qui.
Je le conseille pour les gens qui aiment le vin, qui ont de la curiosité et qui aiment bien manger.



Tout le monde que j'emmène au bar ou les lecteurs qui sont passés ici sont toujours sympa et gentils.
La patronne du bar m'a dit ça.
Je suis contente.
Cette fois, j'ai rencontré un couple qui est venu de Nantes.
Ils ont beaucoup aimé les vins japonais et les plats que la patronne nous a préparés.
Nous avons goûté des fèves grillés.
On l'appelle " soramamé ( les haricots du ciel )" car elles s'élèvent en montant au ciel.
Il faut enlever la peau fine autour des haricots pour les manger.
C'était délicieux !


2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Nous avons eu la chance d'y passer une très bonne soirée il y a 15 jours lors de notre voyage à Kyoto. Nous y avons goûté de très bons vins japonais, la patronne est très sympa et parle quelques mots de français, et par chance un des clients parlait anglais, ce qui était très agréable pour 2 touristes français comme nous perdus au Japon !

    Merci pour votre blog qui nous a permis de découvrir ce bar à vin, cela n'a pas été évident de trouver un établissement qui servait des vins japonais !

    Ando

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message !!
      C'est gentil !!
      Peut-être qu'on s'est croisés à Kyoto !

      Supprimer