7.5.14

Premier soir à Séoul



Quand je suis arrivée à Séoul, j'ai reçu des mails de mes amis.
" Il y a un accident de métro à Séoul ! Il ne faut pas prendre le métro ! "

Je ne le savais pas.
Je marchais à ce moment-là.
 Et la ligne du métro que je devais prendre était différente de celle où s'est produit l'accident. 
Donc j'étais vivante...


Le premier soir, j'étais toute seule.
J'ai un peu marché dans le quartier populaire.
Et j'ai pris le métro pour aller au Myeondong.
Le Myeondong est un quartier où il y a beaucoup de magasins et de restaurants.
Il y avait trop de monde, bien sûr.
Je suis allée au restaurant de barbecue " Wangbijib ".




En Corée, ils n'ont pas la culture de manger tout seul.
Mais ici, il y a le menu pour une personne.
J'ai choisi le menu avec  du porc qui coûtait 12000w ( 10 euros ).
La cuisine coréenne est toujours composée avec de petits plats.
C'est intéressant. Il y a de la salade, des kimchi, des létus et une soupe. 
C'était très bon !!
http://www.konest.com/contents/gourmet_mise_detail.html?id=2664

Ensuite, j'ai acheté de la nourriture dans un petit supermarché.
J'ai aussi acheté des masques pour le visage. Les produits cosmetiques sont très populaires en Corée.






Je suis sortie à la station Anguk près de mon guesthouse.
Il y avait un café qui s'appelle "Reminis cake ".
J'ai pris une glace pilée coréenne appelée  " Binsu ".
C'était énorme !!

http://www.konest.com/contents/gourmet_mise_detail.html?id=5933

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire