6.5.14

WWOOF Korea guesthouse





J'ai réservé le guesthouse " WWOOF Korea " pour trois nuits à Séoul.
C'était une maison coréenne traditionnelle.
Ce guesthouse est situé dans le quartier traditionnel de " Bukchon ".
C'est calme et très sympa.






Il y a une cuisine. On peut manger le pain qui est préparé par le propriétaire du guesthouse avec des confitures et du yaourt fait maison.

Il faisait un peu froid le matin en Corée.
Alors, je n'ai pas pu manger dans la court.
Mais j'ai beaucoup aimé ce guesthouse.
Ça m'a fait du bien !







Je suis allée souvent au petit magasin près de la station de métro qui vend des produits alimentaires et qui dispose d'un petit espace pour les manger.
J'ai testé un toast ( un sandwich avec des pains de mie grillés ) avec du fromage et du jambon
C'était très bon.

Je l'ai trouvé un peu sucré.
 C'était marrant.
Les coréens le mangent le matin.
On peut trouver ce type de magasin ou de stand n'importe où.


http://wwoofkoreaguesthouse.com/room/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire